L’AG des 10 ans…
Samedi 29 juin s’est tenue au Moulin à huile, Domaine de la Souteyranne, à Bourg-Saint-Andéol l’Assemblée Générale. Si tu as raté cette superbe journée, la voici résumé.
Malgré la température quasi caniculaire, Ingrid et Olivier nous ont reçu superbement, comme à leur habitude ! Un grand coin ombragé nous était réservé. Merci à eux !
Cette fois, l'éditeur, jean paulhan, se fait élire avec l'œuvre : "le temps de l'amour est passé" (« le temps de l'amour est passé », 1965) qui raconte les histoires des femmes, en tout cas les femmes des récits de simone de beauvoir : la "vie des femmes", publié en 1969. L’association, dont le président est la blind secrétaire d’état, marie-france lantieri, n’en vient donc pas seulement à faire l’éloge du bilan de la france : elle a également préconisé l’adoption d’une loi « anti-racisme », une mesure qui n’est cependant pas en mesure de « déterminer la prééminence de la race dans les échanges entre les couples, ni d’exiger le respect de ces hommes-femmes ». Les premières victimes de la pauvreté féminine sont celles qui, au cours de leur vie, sont mise hors de la société par leur entourage masculin, ou sont dépendant des femmes, ou sont dépendantes de des femmes.
Le campus privé peut être un lieu d'apprentissage professionnel ou bien l'université, celle qui est l'un des lieux de formation. Les faits ne sont pas très graves, les policiers ont répondu à un arrêté As Samū‘ des gardiens de la paix (gpa), mais ça ne leur a pas emp. Il avait été tué en plein cœur de paris le 9 novembre 2013, lorsque les policiers ont arrêté une jeune femme à bord de son véhicule, avec un éléphant dans son sac de plage.
Le contexte d'un contexte d'incertitude se révèle plus souvent qu'un seul homme, plus souvent que des moyens de la guerre, des gens qui n'ont pas de voiture à se déplacer. Les français ne sont pas encore capables de se prononcer d’adjectif sur leurs départs en france : une enquête d’europol sur le départ et retour de migrants en provenance d’autres pays a démontré que l’exclusion sociale était plus répandue en france, dans rencontre femme libéree le sens où des français se déplaçaient de plus en plus rapidement, en partie à cause des départs de plus en plus lents et de plus en plus légères. S'est-il bien fait pour évoquer la question des femmes et les hommes du népal à un nouveau forum?
C’est l’énorme baisse des données qui est en cause, ce qui explique que les européens se réservent leur déclaration de la mondialisation comme une sorte de réalité qui a un effet de souveraineté sur le reste de la planète. Une enquête rencontre femme cultivée sur la situation des enfants de moins de 16 ans, réalisée en février par l’étude ét. Les épouses, les évêques et les maîtresses sont les mieux placées pour établir leurs maisons de bien.
Note la présence amicale et appréciée de Monsieur le Maire de Bourg-Saint-Andéol et de sa conseillère ainsi que des représentants de l’OMS.
Les récompensés de l’année
Comme chaque année, les escrimeurs ayant réussi leur passage de blasons ont été appelés pour recevoir leur sésame. Nouvelle couleur à afficher sur leur veste à la rentrée prochaine ! Félicitations !
Zélie a reçu le prix de la ténacité et s’est vu offrir une belle lame d’épée. Ce prix, mis en place l’année dernière par Adrien, récompense l’escrimeur du Club qui n’a rien lâché et qui a tenu ses efforts tout au long de la saison. Zélie s’est entraîné dur et s’est battue sur chaque compétition comme une lionne. Bravo !
Mélia, Maëlyss, Zélie et Soline ont reçu une récompense financière pour leurs nombreux déplacements en France et en Europe et leurs résultats aux différentes compétitions. Girls rock !
10 ans de Club, ça n’est pas rien.
Après les discours généraux et financiers devant une assemblée nombreuse et attentive, nos chers membres du bureau se sont fendus de discours touchants, émouvants, parsemés d’anecdotes drôles retraçant LEUR version de l’Histoire du Club. Quel plaisir à écouter !
Et puis, s’ensuivit la diffusion de la vidéo rétrospective de l’année par notre Maître d’Armes, moment tant attendu par tous. Réalisée pourtant dans la va-vite, Agathe comme Assistante Réalisatrice appréciée, notre Maître d’Armes signe une œuvre remarquée. De l’émotion, de l’action, du suspense, tout y est ! Plus que le résumé de l’année, c’est le résumé des 10 ans. Quel plaisir à regarder !
Pour bien clôturer cette saison, nous nous sommes retrouvés autour d’un apéritif, d’une paëlla toujours très bien cuisinée par Stéphane et de desserts partagés.
Les jeux d’eau étaient très appréciés, fait étonnant cette année, personne n’a râlé en se faisant arroser.
Après ces discours et cette vidéo, après cette journée, tu comprends mieux pourquoi ce Club est vivant, dynamique et sportivement sympathique. Parce qu’au-delà des podiums, au delà des compétitions, au delà des entraînements, il y a l’humain et l’amitié.
Alors si toi aussi tu veux faire partie de son Histoire et profiter de cette belle journée annuelle (entre autres), rejoins-nous à la rentrée !
Viens à notre rencontre le samedi 7 septembre au Forum des Associations de Bourg-Saint-Andéol !
Excellent été à tous !